Passer au contenu

DERNIER JOUR PLUS DE 50 % DE RÉDUCTION

    Lampe lunaire en lévitation originale

    $84.99 $115.00
    local_offer Enregistrer 26%
    Prix unitaire  par 

    Paiement sûr et sécurisé garanti

      Méthodes de payement
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    La première lumière lunaire en lévitation au monde

    Vous souvenez-vous de l'époque où vous étiez un petit enfant et où le monde semblait tout brillant et nouveau ? Quand même la simplicité d’un ballon flottant semblait être une magie étonnante ? Vous souvenez-vous de la crainte que vous avez ressentie ? Eh bien, avec notre incroyable lampe lunaire en lévitation originale , nous espérons retrouver ce sentiment de magie enfantine. Étonnez votre famille et vos amis avec un cadeau unique qui est vraiment hors de ce monde.

    CARACTÉRISTIQUES

    • LÉVITATION MAGNÉTIQUE - Grâce à la dernière technologie de lévitation, la lune lévite dans les airs à tout moment et peut constamment tourner ou rester dans une position - c'est à vous de décider.
    • PLUS DE 26 HEURES DE PERFECTION - Chaque lampe lunaire prend plus de 26 heures à réaliser en utilisant une technologie d'impression 3D de pointe. Notre conception brevetée est réalisée selon les images satellite de la NASA pour reproduire avec précision la surface et les cratères réels de la lune.
    • CHARGEMENT SANS FIL - La lampe lunaire en lévitation utilise la technologie électrique sans fil afin qu'elle puisse être allumée même en lévitation ! La base de commande tactile vous permet d'allumer/éteindre et de changer les modes de couleur de la LED à l'intérieur de la lampe lunaire.
    • 3 COULEURS DANS CHAQUE LAMPE - Blanc froid, orange, blanc naturel

      Il y a donc tous les détails techniques... mais est-ce que tout cela compte vraiment ? Parce que nous voulons que la lampe lunaire en lévitation soit plus qu’une simple lampe – nous voulons qu’elle soit une expérience. Une sorte d'excitation sensorielle qui vous fera redevenir un enfant, car il n'y a rien de plus magique que ça ! C'était notre objectif lorsque nous avons décidé de fabriquer ce produit, et je pense que nous y sommes parvenus, n'est-ce pas ?

      Chaque lampe est imprimée individuellement en 3D

      La conception de la lampe lunaire en lévitation est basée sur images réelles de la NASA présentant divers éléments de la Surface et cratères de la Lune.

      Comment ça marche?

      • Étape 1 – Connexion : placez la lune et la base sur une surface plane non métallique. Connectez l'adaptateur secteur au secteur et connectez la fiche CC à la base.

          • Étape 2 – Alignement : Tenez la lune au-dessus du centre de la base et abaissez-la lentement vers la base. Si vous ressentez une résistance, ajustez la position de la lune jusqu'à ce que vous ressentiez une légère libération.

            • Étape 3 - Lâchez prise Une fois que vous sentez que la lune est presque en équilibre dans l'air, lâchez-la lentement jusqu'à ce qu'elle commence à tourner d'elle-même. Si vous n’y parvenez pas, réessayez, cela peut prendre quelques essais au début !

            Spécification :

            • Diamètre de la lune : 14 cm
            • Taille du socle: 13,4*13,4*2,8 cm
            • Alimentation: 12v 1A
            • Hauteur de suspension : 15 mm
            • Poids du produit : 1500 mm


            Liste de colisage:

            • Lampe lunaire en lévitation x1

            ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE

Skip to content

SPECIAL OFFER BLACK FRIDAY UP TO 50%OFF 🥂💕

    Original Levitating Moon Lamp

    $110.00 $149.00
    local_offer Save 26%
    Unit price  per 
    Brown

    Guaranteed safe & secure checkout

      Payment methods
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    The World's First Levitating Moon Light

    Do you remember back when you were a little child and the world seemed all shiny and new? When even the simplicity of a floating balloon seemed like an amazing magic? Do you remember the awe you felt? Well with our amazing Original Levitating Moon Lamp we hope to recapture that sense of childlike magic. Amaze your family and friends with a unique gift that's truly out of this world. 

    FEATURES

    • MAGNETIC LEVITATION- Thanks to the latest in levitation technology, the moon levitates in the air at all times and can constantly rotate or stay in one position - it's up to you.
    • 26+ HOURS TO PERFECTION - Each Moon Lamp takes 26+ hours to make using state-of-the-art 3D printing technology. Our patented design is made according to NASA satellite images to accurately reproduce the moons actual surface and craters.
    • WIRELESS CHARGING - The Levitating Moon Lamp uses wireless electricity technology so it can be lit even while levitating! The touch control base allows you to turn ON/OFF and switches the color modes of the LED inside the Moon Lamp.
    • 3 COLORS IN EACH LAMP - Cool White, orange, natural white

      So there are all the technical bits and bobs...but does any of that really matter? Because we want the Levitating Moon Lamp to be more than just a lamp – we want it to be an experience. A kind of sensory excitement that will make you feel like you are a child again, because there’s nothing more magical than that! That was our goal when we decided to make this product, and I think we’ve managed it, wouldn’t you agree?

      Each lamp is individually 3D-printed

      The design of the Levitating Moon Lamp is based on actual NASA images featuring various elements of the Moon's surface and craters.

      How does it work?

      • Step 1 - Connecting:Place the moon and base on a flat non-metallic surface. Connect the AC adapter to the mains and connect the DC plug to the base.

          •  Step 2 - Alignment: Hold the moon over the center of the base and slowly lower it down towards the base. If you feel resistance, adjust the position of the moon until you feel a gentle release

            • Step 3 - Let go Once you feel that the moon is almost balanced in the air, slowly let go of it until it starts to rotate on its own. If you don't succeed, try again, it may take a few tries at first!

            Specification:

            • Moon diameter: 14cm
            • Base size: 13.4*13.4*2.8cm
            • Power supply: 12v 1A
            • Suspension height: 15mm
            • Product weight: 1500mm


            Packing list:

            • Levitating Moon Lamp x1

            SHOP WITH CONFIDENCE